Catégories

BOITIER DE DIAGNOSTIC OBD2 CREADER 3001

49,90 € TTC

OUCR3001

Compatibilité : Prend en charge les protocoles OBDII-EOBD-JOBD et fonctionne sur la plupart des voitures américaines de 1996 et européennes-asiatiques de 2000, mais aussi avec les voitures à OBDII et CAN. Langues disponibles : anglais, francais, allemand, espagnol, italien, russe et portugais. Plug and Play : ne nécessite aucune batterie ou chargeur, il suffit de connecter le cable de diagnostic dans la prise DLC du véhicule pour lancer le CR3001 et l utiliser.

Fonction complète OBD2 : Préparation à l inspection et à la maintenance (I-M), affichage date en trame fixe et données en direct. Affichage du flux de données en graphique, capteurs O2, test du système EVAP, test du moniteur de bord, lecture et effacement des codes défauts standards (DTC), identification des sonnées VIN et désactivation des témoins de dysfonctionnement (MIL).

Eteint les voyants d anomalie du moteur : Permet de lire et d effacer rapidement les codes liés aux émissions et les codes en attente, et afficher les définitions des codes. Désactive les témoins de dysfonctionnement (MIL), aide à la reconfiguration du moniteur avant les tests de pollution et indique ce qui se passe avant d amener la voiture pour réparation, vous permettant de réduire les voyages chez le mécanicien.

Design classique et portable : Doté d un grand écran LCD (160 x 128 ppp) ainsi que d un cable de 2,5 mètres de long, et fabriqué en isolant souple très épais. Le CR3001 compte 4 boutons. Les boutons haut et bas permet de faire défiler le menu, les bouton OK et Retour permettent d entrer dans le menu de navigation et d en sortir. Taille compacte pour un transport facile lors des voyages.